Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au bar'bituric !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
loick le
Invité

Au bar'bituric ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 21:14

je vait prendre 1 vodka , sa devrait me guerire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 21:21

Je vais boire avec vous si vous me le permettez mais perso je vais tourner à l'hydromel... pour ceux qui connaissent.. J'offre ma tournée...

Bonne soirée à tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 21:47

humm delectable hydromel
attention ca retourne grave mefiez vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 22:00

C'est super doux au gout l'hydromel, c'est sucré, mielleux, etc
Mais c'est vrai que au bout d'un moment on prend un sacré cout de bambou quand on n'a pas l'habitude.... lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2006 - 23:02

moi j'vais boire une bonne bière(blanche), ca vas me détendre Exclamation Wink
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 20:42

je vait prendre 2 vodka pour fété la fin du week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2006 - 23:18

Bon ben moi j'vais boire un bon baccardi, ca se boit comme du petit lait et ca saoules mais qu'est ce que ca fait du bien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 0:21

allez encore un petit verre ca ne me feras pas de mal et pis c'est booooooooonnnnn,hummmm Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 11:12

par contre ce matin je vais commencer par un bon café pour me reveiller Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 14:59

oui un bon cafe, accompagne d'un verre de bourrah (l'ecriture j'suis pas sure mais c'est bon quand meme)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 18:13

c'est l'heure du goûter non,rhooo la gourmande Razz

*s'installe devant un bon café bien chaud avec des petits gâteaux pour y faire trempette* hummmmm....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 18:30

d'accord avec toi d'ailleurs j'suis en train de prendre mon goute Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 19:27

bol de café ou de chocolat pour le gouter ?? lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 19:34

la le gouter est fini donc on va passer a quelque chose de plus serieux
une adelscotte siou plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 19:36

Pour moi ca sera une heineken,s'il vous plait Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:06

Allez une deuxième pour la route Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2006 - 21:16

beurk caca la heineken, pourquoi une kro tant que tu y es lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 11:52

Bon ben pour bien commencer la journée Very Happy et vu que personne ne m'as apportée mes croissants Crying or Very sad,je vais m'offrir mon piti dej... NA Smile
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 18:47

j'vait prendre la routine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 18:50

ben rien que pour t'embêter je reprendrais une bonne H moi ,na Razz
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 23:04

Moi je se serais pas contre un bon cappucino avec bcps de mousse de lait Very Happy
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 23:15

pour moi ce sera un digestif, une boukha s'il vous plait (pour ceux qui ne connaissent pas c'est de l'alcool de figues, a l'origine c'est une boisson juive mais maintenant c'est magrheben)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 23:15

Aaaaaaaaaaaaah,un bon cappuch viiiiiiite avec une pointe de vanille c'est un régal Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 11:05

Si tu passes par là volcane je t'offre un bon cappuch rien que pour toi Very Happy
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 18 Déc 2006 - 11:59

un café svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 9 Icon_minitime1

Au bar'bituric !
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant