Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bar'bituric !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 19:57

Je t'accompagnes avec plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2007 - 20:20

Tsss... tous des alcooliques drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 0:05

Ben non pas moi, un bon cappu me suffira flower
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 0:44

Allez, je me boirai bien un petit cidre. Le temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 7:22

Café ,chocolat ,cappuch ,croissant ,brioche ,petit pain au lait ,enfin bref tout ce qu'il faut pour un ti dej pour les lèves-tard... Razz

Bon dimanche (sous vos applaudissements) Au bar'bituric ! - Page 28 Mdr13 Au bar'bituric ! - Page 28 Mdr13 Au bar'bituric ! - Page 28 Mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 10:00

Bijour à tous, hummmmmmmmm merci ma Roro, ça donne envie flower


Très bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 13:03

Merci Roro pour ce petit dej Wink Ca tombe bien je fait parti des leve tard Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 14:05

Café maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 14:27

Bien Monsieur...

**Se retire dans la cuisine, et revient avec un cafetiere sur un plateau d'argent, qu'il branche**

Si Monsieur veut bien se donner la peine d'attendre, le café sera bientot pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 14:59

**assis tranquillement dans son fauteuil , patiente en se disant que le café devrais être excellent vu l'odeur qu'il dégage**

aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 15:36

**Attirée par l'odeur du café et venant de rentrée du boulot,Roden s'affala dans le fauteuil d'à côté **



Un trés grand pour moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 15:55

** Le domestique revenant, il vit avec stupeur une dame assise dans le fauteuil adjacent **

Je vois que Monsieur a invité une gente dame ** baise main **

** Sers le café **

A vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 16:33

Embarassed La gente dame ne sachant plus quoi faire, renversa son café brûlant... Rolling Eyes


Aie ca brûle... Rolling Eyes



Pppfff c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 21:53

Citation :
Aie ca brûle... Rolling Eyes
vite un extincteur ....
** attrape l'extincteur qui est au coin du bar , en se pressant trop , trébuche sur un plis du tapie et laisse échapper l'objet de ses mains , ce dernier terminant sa chute sur la tête de roden ... **

oupsss désolé pour la bosse Embarassed Embarassed Embarassed


lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 23:04

** Le domestique assistant avec stupeur a la scene se rut sur le telephone et compose le 15, le 17 et le 18, et dit aux trois : **

"Vite, Madame est brulée et a une blessure au front"

** Mais dans sa son excitation, oublie de donner l'adresse, mais cela il le remarquera que plus tard... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2007 - 23:26

Suspect Suspect Roden brûlée ,assomée...ne pût s'empêcher de penser qu'il se trame quelque chose de louche... Shocked


affraid Serait -on en train de l'evincer de la prochaine course de déambu... Twisted Evil



Evil or Very Mad c'est pô zuste... une pôvre ti vieille... vous devriez avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 11:55

**Doul , pensant y être allé un peu fort avec l'extincteur , s'approche de roden**

ça va roden ??? pas trop de mal ??

**Et là , stupeur , sous son regard , le déamb de compet , le fameux , celui qui a gagné tant de courses**

Mais dis moi roden , si t'as mal a la tête , tu pourra pas faire la course ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 23:06

Ben si qd mm... Crying or Very sad en plus je me suis amochée l'oeil au boulot... Sad


Bah ca vas être dur mais il m'en faut plus pour m'arreter... c'est que c'est dur la mauvaise herbe... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 10:52

youhou vous avez vu mon zit? je le cherche j'ai mis mon string en cuir Au bar'bituric ! - Page 28 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 11:55

Désolée pas là non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 16:04

roden a écrit:
Ben si qd mm... Crying or Very sad en plus je me suis amochée l'oeil au boulot... Sad Twisted Evil Twisted Evil

c'est pas moi , je vous le jure monsieur le président lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 16:37

Suspect c'est pour ca que je me souvenais plus trop... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2007 - 23:56

Et l'oeil , il va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 7:59

bah ca vas la bosse desenfle un peu et j'ai moins de couleur que je l'aurais pensée...le seul truc d'embêtant c'est quand je rigoles et quand je passes de la pommade dessus ca fait mal... Crying or Very sad


Merci de t'en inquieter...par contre le hic pour vous c' est que du coup j'ai encore moins de neurones connectés... Au bar'bituric ! - Page 28 Fou2 Au bar'bituric ! - Page 28 Fou7 Au bar'bituric ! - Page 28 Fou7 Au bar'bituric ! - Page 28 Fou7 geek
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 8:06

Eh ben ça promet alors lol!

Allez un bon tit dèj pour bien se reveiller sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Contenu sponsorisé





Au bar'bituric ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar'bituric !
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétroleuses :: Auberge :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser