Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les delires des solitaires du tchat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 23:59

affraid tu m'as coupée l'herbe sous le pied.............et je reponds quoi là maintenant hein
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:03

Cherche pas ma Roro j'ai toujours raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:04

j'essayerais et pis je te dirais si tu as raison où pas......
mais pas avant Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:08

Oui oui tiens moi au courant. Mais bon pour moi les hommes c'est tous les memes.
Y en a pas un pour rattrapper l'autre Exclamation


Un conseil, si tu trouve le bon , fais en sorte de le garder.. les perles rare se font rare comme leur non l'indique
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:11

Je sais pas si je vais en trouver un de bon ,vu qu'en général ils sont deja pris et bien gardés...mais s'il en reste encore je prendrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:12

Tu en prendra?

Heu un seul hein? Laisses en aussi aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:14

mais oui tkt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:18

Moi je ne m'inquiète pas lol! c'est pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:20

ben feront comme moi ,devront trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 0:27

Facile d'en trouver un , mais va savoir si c le bon
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 1:14

j'en trouves deja pas ,alors pour savoir si c'est le bon ppffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 12:43

Vous faites un concours de flood toutes les deux ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 13:52

ON ATTENDAIT PLUS QUE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 13:53

oups!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 14:22

????? c est toujours tres pertinent ce que j ecris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Jeu 18 Jan 2007 - 14:32

chacun est libre de penser se qu'il veut!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 10:53

Mais non ma Rak, ne change surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 12:31

de toute facon je crois que je peux pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Jan 2007 - 17:41

et personne ne le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Jan 2007 - 21:28

Personne, ne te remplace non personne... les delires des solitaires du tchat - Page 5 Musique8
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Jan 2007 - 23:11

scratch quoi y as matière à reflechir geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 2:45

ca faisait longtemps qu'on avait plus de delire meme si il faut aller les chercher ailleurs
volcane pas la peine d'aller flooder le tchat oompalien pour etre tranquil on y est aussi Razz

[18:14] volcane> soir à tous, hihi, je viens squater un peu votre tchat
[18:14] volcane> comme d'hab il n'y a jamais personne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[18:15] volcane> et ange qui se permet de nous traiter de vioque, hein , elle est ou l'angeounette, tu dodotes déjà?
[18:16] volcane> oups aujounette, voilà c mieux comme ça
[18:19] volcane> Ce soir c'est grand soir,pour les zozos open bar pour les stars à gogo, et c'était pas du Pernod Ricard d'tricard,ce soir on joue les gosses beaux, pas d'déboires
[18:20] volcane> La millésime est sur son 31Serrés dans nos froques et un leust de martien"Tiens! A faire fuire même les boudins, j'en suis certainOn est mal barrés, hein?!..."
[18:21] volcane> Quand la team déboule tout s'déroule
[18:21] volcane> Sur un air à la youle à la cool, on attire les foules
[18:22] volcane> Check bébé say yé lala yé lala aoh!
[18:22] volcane> Trop de crédit dès notre arrivée
[18:22] volcane> Un beau tapis ils ont déroulé , les trumeurs sont flappis sans "zouzes okapi"
[18:24] volcane> Ce soir c'est latche de bandit, il va falloir être dandy, dedans c'est du Fellini, décoltés garnis,il s'agit pas de jouer les raclos finis, si tu veux éviter la joue rougie!!!
[18:25] volcane> Ce soir on joue les barbares, Volcanou fout la foire, la foire jusqu'à tard
[18:29] volcane> :nin Smile Wink Very Happy :jesors :roll :p
[18:29] volcane> :kiss :heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 10:49

les delires des solitaires du tchat - Page 5 0039 alors là t'es grillée de chez grilée les delires des solitaires du tchat - Page 5 Mdr7 les delires des solitaires du tchat - Page 5 Mdr8 les delires des solitaires du tchat - Page 5 Mdr13


les delires des solitaires du tchat - Page 5 Faim41 les delires des solitaires du tchat - Page 5 Faim41 les delires des solitaires du tchat - Page 5 Faim41 les delires des solitaires du tchat - Page 5 Faim41 les delires des solitaires du tchat - Page 5 Faim41 les delires des solitaires du tchat - Page 5 Faim41 les delires des solitaires du tchat - Page 5 Faim41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 1:51

[23:22] zitbag> para la queja mexicaeste sueno de americacelebremos la alunade siempre, ahorita
[23:23] zitbag> celebremos la alunade siempre, ahorita
[23:23] zitbag> et les branleurs trainentdans la rue
[23:23] zitbag> et ils envoient ça aux étoilesperdues
[23:23] zitbag> encore combien à attendrecombien à attendre
[23:23] zitbag> combien à attendreencore combien à attendre
[23:23] zitbag> tostaky

zou je files et tres loin les delires des solitaires du tchat - Page 5 Peureux2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Fév 2007 - 8:39

tkt asté ton tour viendras Twisted Evil ....quand ton ordi arreteras de planter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les delires des solitaires du tchat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les delires des solitaires du tchat
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétroleuses :: Auberge :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser