Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les delires des solitaires du tchat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:10

je me tape la tete contre les murs jusqu a ce que tu retires ce que tu viens de dire !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:12

Pourquoi Rak ? Je ne parlais de personne en particulier Wink

Mais tu as raison , de nos jours il faut se méfier
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:14

tu retires ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:19

Volcane a écrit:
Mais bien sur, depuis quand tu es ambassadrice Roro ? lol!


Tu pique la place de Tof , va pas etre content du tout Twisted Evil


Se que tu ne sais pas ma Roro, c'est que je suis allée voir tes postes là bas. Hèhè, à part entretenir de bonnes et étroites relations avec Clandestin, tu ne sers pas à grand chose. lol!


Bisousssssssssss les delires des solitaires du tchat - Page 4 Bisous37

MESSAGE RECU BIG BOSS ,VAIS ME CONTENTER à L'AVENIR DE FLOODER C 'EST CE QUE JE FAIS ENCORE DE MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin si je sers au moins pour ca????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:20

ce qui serait sympa .. c est que tu t inscrives dans les forums de nos ennemis pour flooder .. ca serait une bonne blague a faire les delires des solitaires du tchat - Page 4 Mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:22

Ma Roro , je plaisantes tu sais bien que je t'adore Wink les delires des solitaires du tchat - Page 4 Amour62


Floode autant que tu veux, meme chez nos alliés, et comme le dit Rak, se serait pas une mauvaise idée d'aller jeter un oeil chez l'ennemie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:28

Votre mission si vous l´accepter, introduire l ennemi et lui pourrir son forum. si pendant cette mission vous ou l un de vos contact etes amenes a etre captures l alliance niera tout liens avec vous...ce message s´auto-detruira dans 5 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:31

Humm moi je dirais qu'il n'y en a qu'une à la hauteur pour cette mission.

Roro, ramène ta fraise, on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 15:32

si possible dans les 05 secondes roden ... les delires des solitaires du tchat - Page 4 Mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 16:01

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 16:07

tjs ce bruit sourd partout ou on va .. volcane ?? t as rien de bizarre chez toi ??? tu entends ce bruit ??? je crois qu asterix aussi m a dit qu il entendait un bruit bizarre ... j espere que ca n a aucun rapport affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 16:45

C'est quoi ces préjugés envers les clandestins? C'est pas parce qu'on voyage dans des trains d'atterissage ou des bateaux pourris qu'on est pas aussi bien que vous autres occidentaux...non mais ! Libérez les Clandestins !


Vous lui aviez confié la mission de pourrir le notre aussi? parce que bizarrement depuis peu notre forum est complétement à la ramsse les delires des solitaires du tchat - Page 4 Grrr57

Viens ici Roden ! Et répares moi ça de suite... les delires des solitaires du tchat - Page 4 Blahbla2



P.S : il semblerait que tu sois passée par chez nous hier soir Volcane? Bien accueillie et tout et tout?



J'allais oublier... les delires des solitaires du tchat - Page 4 Faim41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 16:59

Le clandestin a écrit:
C'est quoi ces préjugés envers les clandestins? C'est pas parce qu'on voyage dans des trains d'atterissage ou des bateaux pourris qu'on est pas aussi bien que vous autres occidentaux...non mais ! Libérez les Clandestins !


Oui !! Longue vie aux clandestins !!!

bon c est limite .. mais c est de l humour noir hein ..

j ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 17:06

Faut pas...on est très ouverts nous autres clandestins...une vie pareille ça te force à aimer l'humour...noir ou pas...Rolling Eyes

Clandestin un jour...clandestin toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Zitbag
Potum a tout faire
Zitbag


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 19:54

Potum potum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terato.org/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 20:09

scratch DSL de te contredire mais je n'ai eu aucune mission à effectuée chez toi Le clandestin....je ne recois d'ordres de personne mais bon vu que je deranges je vais stopper là mes soit disant agissements...


Et je n'ai rien endommagé donc rien à reparer... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 20:47

Roh l'autre elle boude...c'est la les delires des solitaires du tchat - Page 4 Violent1 qui t'as pas plu? (ça change du les delires des solitaires du tchat - Page 4 Violent5 hein? Rolling Eyes)

T'etre que j'ai pas mis assez de les delires des solitaires du tchat - Page 4 Mdr8 pour faire passer mon message Rolling Eyes

Allez ma reine te braques pas... les delires des solitaires du tchat - Page 4 Amour37 les delires des solitaires du tchat - Page 4 Bisous35
Tiens prend un verre ça te decontratera les delires des solitaires du tchat - Page 4 Soif02


Bonne soirée à toi...et autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 20:54

Juste un choullias Very Happy ....mais c'est pas ta faute No enfin par encore Razz

Me braques pas ,c'est juste que j'aimes pas qu'on se serves de moi affraid


Ok pour le verre ,la pilule passeras peut-être mieux comme ca drunken drunken (vais être belle encore)

Merci à toi aussi mon roi...Je finirais pas t'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 21:02

Ben je crois que tu l'as déjà, puisse que c'est ton roi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 23:29

pas encore vu que pour le moment on se fait que se croiser ,mais peut-être que cela se feras bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 23:46

C'est tout le mal que je vous souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 23:48

l'espoir fait vivre Laughing on as pas les mêmes horaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 23:49

Il suffit de coordonner vos horaires , ralala faut tout leur dire
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 23:53

pis faudrais qu'il soit un peu plus vieux qd mm geek
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Jan 2007 - 23:54

L'age ne veut rien dire. Tu as des personnes mures à 20 ans, et des vioques avec 15 ans de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Contenu sponsorisé





les delires des solitaires du tchat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les delires des solitaires du tchat   les delires des solitaires du tchat - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les delires des solitaires du tchat
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétroleuses :: Auberge :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser