Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bar'bituric !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 0:21

Tequila sunrise classique? ou tu la préfère d'une sacré maniere? Juste une question tu es grand buveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 0:23

vas y fais comme tu le sens je te fais confiance et j'aime prendre des risques

et oui je suis grand buveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 0:25

Si jamais tu veux paille ou autre precise et tu seras servi.

Bonne nuit tit bout, heureusement que tu as ton chien pour te rentrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 0:27

avec une ch'tite paille et un parasol sious plait

tit bout tu as un chien? alors y'a une rubrique pour toi dans annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 0:37

Une ch'tite paille... un petit parasol..... et pouquoi pas un transat au bord de la piscine. Et avec un accent pareil, y serait-y pas chti le gars Astérix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 0:39

Parce que si il y avait piscine, croyai moi que vous aurez la tete bien trop occuper pour penser a vous mettre dans un transat ... Mdr
tiens une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 0:45

bombix a écrit:
Une ch'tite paille... un petit parasol..... et pouquoi pas un transat au bord de la piscine. Et avec un accent pareil, y serait-y pas chti le gars Astérix ?

pas se moquer des ch'ti bombinet ! ché po bio et pi avec cha ta po la washingue pour netoyer l'baraque a frite d'Yda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 15:05

et non j'suis pas ch'ti mais parigo avec origine du sud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 19:13

heureusement que j'ai toujours de grande réserve sinon je n'aurai plus rien à vous servir ce soir... Hier vous avez bien arrosés la nouvelle taverne.. Mdr (mais bon c'est encor emoi qui es du fair ele ménage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 19:17

lol! tu connais les hommes, on picole, on s'amuse mais quand il faut nettoyer on a trop mal a la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 19:30

Il n'y a pas que les hommes qui sont comme ca.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 19:54

au fait ma petite yda il ouvre a quelle heure le bar j'ai soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 19:57

Il est ouvert toute la journée et le café coule toute la journée ainsi que vos boissons préférés.

je suis la principalement le soir... et une partie de la nuit mais il y a une petite porte ouverte derriere pour que les gens puissent rentrer en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 20:04

trop cool lol!

c'est quoi ta specialite Question

j'ai envie de nouveaute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 20:04

Les coktails aussi bien alcoolisés que non alcoolisés... dit moi ce que tu aimes et je t'inventerai un cockail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 20:33

je ne suis pas difficile, tu evites juste le get27

surprend moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 20:34

Tu preferes biere ou alcool plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 20:37

Bisous Yda Very Happy

Pour moi se sera une Vodka , jus de pomme, caramel,pour changer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 20:39

Vodka, mandarine... un zeste de sirop de mandarine, et un zeste d'alcool a base de mandarine.. C'est encore plus doux que la vodka caramel... je t'en prépare tt de meme une pour le cas ou tu n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane


Date d'inscription : 22/08/2006

Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 20:42

Hummmmmmm, merci Yda:D
Revenir en haut Aller en bas
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 20:49

yda a écrit:
Il est ouvert toute la journée et le café coule toute la journée ainsi que vos boissons préférés.

je suis la principalement le soir... et une partie de la nuit mais il y a une petite porte ouverte derriere pour que les gens puissent rentrer en mon absence...
la première fois que tu m'as parler de la petite porte ouverte derrière, j'ai dû aller chercher un bélier pour entrer. Alors laisse ouvert la grande porte, tu sais que la soif frappe à toutes heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 21:01

La premiere fois je te signale que tu as confondu la porte arrière et la porte de la reserve... heureusement que j'en planque toujours sinon tu n'aurai rien eu à boire le soir meme.. mais ce coup ci j'ai prévue, j'ai mis un panneau au dessus de la porte ou il est écrit "petite porte de derrière"...

Donc je n'ouvrirai pas les grandes portes, seuls les habitués peuvent ce servir en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 21:11

ah ben ca c est une bonne nouvelle^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 21:16

Toujours aussi prévoyante. Tu changeras pas.
Pour en revenir à ton message IG. le CF me manque aussi, mais il n'est pas viable, car les membres restants sont dispersés. Ici, c'est pareil, mais l'alliance est petite et n'attire pas l'attention des gros joueurs (pas encore). On peut donc espèrer y passer quelques bonnes heures, peut-être même jusqu'à être dégouté de Travian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 21:41

tu peux aussi nous filer la clé de ta cave secrète ou tu cache les chateau Margeaux et autres Yquem

et on mettra des napperons sur le comptoir pour faire moins dépavés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar'bituric ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar'bituric !
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétroleuses :: Auberge :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser