Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au bar'bituric !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 21:54

Si tu veux faire moins dépravés, ne te trompe pas de verre et si jamais je vous laisse atteindre c'est si bonnes bouteilles n'importe quand, il ne restera plus rien de tres agréable a boire le jour ou vous aurez quelque chose a feter


(ps les ex Cf vous faite un peu ivrogne car il n'y a que vous au bar... ca ferai pleisir de voir de nouvelles tetes et de servir d'autres choses que les habituels Lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 21:58

Au faite pour Asterix : madarine imperial et gd marnier, a faire flamber et boire cul sec... (par contre apres tu bois un peu d'eau et les deux autres que je t'aurai servi cul sec aussi... tu auras toute la saveur qui va se dévellopper... un vrai régal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 21:58

'scusez m'sieurs 'dames j'ai entendu parler d'Yquem
qui cache se grand sauternes sans me le dire?
tu as quel millesime en cave si tu as un 1999 je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc 2006 - 21:59

Tu n'imagines ce que j'ai dans ma cave??? et en plus comme ce sont des vins tres bon, je fais le repas qui va avec.... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 0:44

99 pour un Chateau Yquem, ce serait dommage de l'ouvrir. J'aimerais bien boire un 54 pour voir quel gout j'ai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:05

Plutot un 52, je t'assure qu'il est divin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:07

Ca y est les alsaciens se sont mis a flooder de partout ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:12

maidé maidé on est repéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:13

Oui, ils floodent et attendent que tu les rejoignent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:15

Très chere Yda.. nous n'avons que peu discuté mais je ne vous permet en aucun cas de nous offenser ainsi, nous alsaciens, car Nous ne floodons pas madame... Nous Flootons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:15

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:19

vous flootez et moi je flood geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:20

tu floodera qu'une fois qu tu aura ton vere donc tu bois quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:26

Je discute avec Volcane vous etes des anges.. Merci a vous !!! surtout les alaciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:30

Désolé. j'avais pas pigé que t'étais derrière ton bar. Je reprend mon dernbier texto ou t'es déjà branchée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:31

une despé s'il te plait merci...


ayé je peux flooder Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:31

je le suis mais bon a coté de ca tt le monde c'est que je n'ai aucune armée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:32

avec paille ou non ta despé, et oui tu peux flooder tout ton saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:34

avecccccc ca descends mieux...hips!! j'va être encore chouette ,deja que j'ai mal au crâne geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:35

tu sais comment on saoul un mec tres vite sans alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:35

C'est tout à fait normal que tu te rapproches de joueurs qui peuvent assurer ta protection. Mais ces joueurs là sont trop sérieux et vont finir par essayer, avec leur alliance du Top 5 de devenir les maîtres du quatrième univers. très peu pour moi. Travian doit rester un jeu pas sérieux où on échange des propos sérieux, des bétises et toutes sortes d'idées, mais pas d'esprit de conquête. C'est pour ça que le -=CF=- était bien. Et puis ses chefs sont partis pour vaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:37

pour ne pas etre tuer !!! nuance ! Sinon tu as raison mais je veux négocier en peu avec l'ally pret de moi sans forcement rentrer chez eux, mais il est vrai je voudrai me proteger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:38

Désolé d'avoir été sérieux sur ce coup la. Mais ça me démangeais depuis le départ des chefs du CF. Allez, on boit un coup et ça repart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:39

Et l'ally que je connais (car c'etait l'ally du joueur qui m'a passé son compte, et lol je l'ai quitter pour les fadas -mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:39

ils sont partit en vrille a plat ... complètement fadas les califes !!!

Yda si tu cherche une protection viens donc près de nous ? avec nos petits bras musclés on te défendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar'bituric ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar'bituric !
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pétroleuses :: Auberge :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser