Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au bar'bituric !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
loick le
Invité

Au bar'bituric ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Déc 2006 - 23:51

la fenetre du tchat ne s'ouvre plus
Revenir en haut Aller en bas
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 0:01

le probleme est regler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 21:56

j'espere que le pere noel n'a pas tenu compte de toutes les betises que vous avez fait et qu'il vous a apporté tout de meme de jolis cadeaux... LOLLL

Je suppose que vous avez été toutes et tous raisonnable et ne vous etes pas gaver de chocolats afin d'eviter la crise de foie, donc il vous sera permis de vous lacher completement pour la nouvelle année (je suis certaine que toutes les betises faite a cette occasion ne s'affichent pas sur la liste du pere noel lol)

Bonne fete de fin d'année et du nouvel an... Amusez vous bien.. et preparer un verre d'alcool fort pour votre reveil, ca vous evitera la gueule de bois pour toute la journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 22:14

merci yda et bonne fin d'annee a toi aussi
pour l'alcool fort j'ai mon cognac qui m'attend Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 22:16

hummm, un bon cognac j'espere !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 22:17

une tres bonne fine cognac edition rare, c'est pa un XO mais il est deja pas mal Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 0:08

Sad ben pour moi en ce moment c'est café-miel ,c'est tout ce que je peux me permettre ppffff,j'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 0:09

Pourquoi ??? tu es malade ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 0:37

oui elle est malade ainsi que volcane
les femmes de l'ally ont la sante fragile cette hiver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2006 - 18:14

Ne dit pas ca comme une généralité, je te prie, certaines vont bien.. NOn mais... lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 12:33

t es sure Yda ? ?? je te trouve un peu palotte ... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 14:38

c y est je petes la forme du coup ce midi je vais me boire un bon martini blanc...hummmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 15:57

Je suis toujours tres blanche ... et oui je suis sure d'etre en pleine forme et prete pour une année de rires et de délires !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 17:32

chouetttttttttttttte ca vas être l'éclates total alors wai,wai ,wai,wai cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:27

En effet...

Il y en a qui on tellement bu, qu'ils ne sont meme pas arriver a trouver le bar Mdr

Quand ils auront trouver cette taverne, je leur offre la première tournée...
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:35

tu te trompe totalement , je les tres bien trouver le bar , dès la premiere entré.si tu peut payer ta tournée mintenant sa serrer simpas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 21:50

Dit toi, cela fait un moment que je te vois boire ici !!! Tu n'es pas tout nouveau .. lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 22:17

C'est même notre pillier de bar... Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 22:17

Mdr

Au moins il fréquente de bon endroit lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 22:55

bonne annee yda santa

pas encore pris un verre cette annee Laughing

j'vais commence avec une tite coupe de champagne, tu as quoi dans ta cave Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 22:55

Champagne ou clairette?? Bonne année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 22:57

je dois avouer mon ignorance concernant la clairette, kezako?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 22:59

c'est un vin mousseux qui se rapproche par son aspect et sa pétillance au champagne, c'est plus léger et un peu plus digeste, a mon gout bien sur (pour le pluls digeste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 23:26

lol! alors pour moi ce sera du champagne merci je suis pas fragile Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1Mar 2 Jan 2007 - 23:27

Tu pourrai commencer l'année en etant tres généreux et offrir une coupe a tous ceux qui sont présents et qui aime ca lolll au lieu de boire seul Mdr
]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 11 Icon_minitime1

Au bar'bituric !
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant