Un soir d'hiver bizarre, à vrai dire un peu humide, angeounette galope sur son cheval jaune * ba quoi ?! J'ai le droit d'avoir un cheval jaune ! Les paladins des teutons sont bien jaunes ! *
Elle traverse des cases et des cases, elle évite des villages, disons assez bélliqueux ... * tient ! Sympa ces terres ! Pleins de céréales ... Ooohh j'y retrounerai un jour va
*
Puis elle arrive dans une forêt (183|-7) ... il fait nuit noire, il fait froid et humide ... son cheval commence à se fatiguer * alors mzelle angeounette, la plus belle et la plus intelligente, c'est quand que l'on s'arrête ? Si vous ne voulez pas vous arrêter, sachez que j'irai jusqu'à la mort pour vous ! * Angeounette sourit, regarde son cheval ... * bé quoi ?! Il me parle mon cheval, pas vous ? En plus, vous avez vu comme je l'ai bien dressé ?!!! ET oui, bourrage de crâne, bourrage de crâne !!!! *
Soudain, elle s'arrête... elle écoute son cheval et prend bien soin de lui... * tu parles ! J'ai mal aux fesses et envie de pipi !!!! Faudra que je change la selle en rentrant, et que je la remplace par une plus rembourée ! *
Elle descend de son cheval, l'attache * ba oui ! un cheval jaune qui parle, c'est précieux ! * et sort son papier toilettes de sa sacoche...
* et alors ?! ca sert toujours ! ET puis les feuilles ça fout des boutons ! *
Elle s'éloigne, et entre dans les profondeurs de la forêt * quoi ?! Chui pudique ! Je ne veux pas que mon cheval voit mes fesses ! Et oui, ça pourrait lui provoquer un choc et il pourrait perdre la parole ! *
Elle trouve un coin, encore trop proche de son cheval, à 144 mètres de lui... * mais bon, derrière le gros arbre, il ne me verra plus ! *
Pendant qu'elle laisse sa vessie faire le travaille, elle entend des bruits, comme des bruits d'annimaux, de ... d'ours ! Non, de singes ... * et alors ?! des singes dans la forêt pourquoi pas ?! *
Elle s'essuit, puis se rapproche ... elle aperçoit une lumière au loin, puis plus elle se rapproche, plus les bruits bizarres s'accentuent, et plus la lumières perçe entre les arbres ... * les singes, la lumière ... ho ! ha !! Ils ont découvert le feu !!!!! Ouaaaaa c'est un petit pas pour les Ouististis mais un grand pas pour les macaks ! *
D'un seul coup, elle aperçoit, la silouette d'une maison, et oui, en se rapoprochant, c'est bien un maisonnée !!!! * Des singes ... supra intelligents di donc ! *
Elle frôle le mur, et se rapproche de la fenètre ... elle entend des cris, des bruits de verre qui se frôle, oups ! et qui casse ... et elle ent[PAF!]
un equites legati la prend sur le vif ! Il sort son épée et la lui met sous le coup * mais mais ! Je ne sais même pas me servir d'une épée !!! C'est mes troupes qui le font !!!! Qu'est ce que je vais faire ... la seule chose à vrai dire que je peux faire c'est ...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!*
Elle se met à crier, crier, puis d'un seul coup, plus un bruit.
Elle s'arrête, ne bouge plus, reprend sa respiration .... jusqu'à ce qu'elle réentende du bruit, mais le bruit de la porte en bois qui grince * tient ? les singes n'ont pas inventé l'huile ! *
Puis des bruits de pas se font entendre ... * des singes avec des chaussures ... mouai... *
Puis d'un seul coup ! Surprise !!!! Ce n'était pas des singes, mais les DFJ !
Ouaa ! Quel soulagement * piouf! *
Le legati enlève son épée après les ordres de zit, puis volcane arrive et demande à angeounette comment de ses nouvelles et ce qu'ils peuvent faire pour elle .... * angeounette au legati : Va me chercher mon cheval ! Il est jaune, tu ne le ratteras pas ! ... pour la peine ! *
Angeounette, dit bonjour à tout le monde, et raketa l'invite à rentrer !
Avec joie ! Elle a soif !!!!
Ils rentrent tous, elle s'assoit au comptoir ... remarque que personne ne tient le bar, en fait, on dirait plutôt que tout le monde tient le bar !
Puis, elle sent sa bouche toute sèche qui l'appelle au secours .... et elle demande !
* Est ce que je pourrai avoir de l'EAU s'il vout plaît *
D'un seul coup, silence parfait ... tient il y a un moustique dans le coin, sous la chaise de la table près de la fenètre * ba quoi ? un moustique en hiver ! bé oui ! c'est la vie ! *
Pas d'eau ! Ils n'ont pas d'eau !!!!!! Mis à part celle des toilettes !!!!!
Soudain, angeounette pleure...