Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au bar'bituric !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au bar'bituric ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 0:04

^^ toujours les meme ici^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 0:29

tu as raison yda mea culpa

allez tournee generale de champagne ki k'en veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 2:41

Et oui toujours les meme, mais quand on est bien quelque part on y reste Non??? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 11:30

Bande d'alcoolique ou d'Yda-ique devrais je dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 14:08

allez hop c'est l'heure de l'apéro hi hi hi hi à boireeeeeeeeeeeee!!! Razz
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 15:08

tournée general avec 2 vodka pour moi stp!!!

je finirait avec une bon rouge bourgogne(les meillieurs)et un petit limoné(je ne ses pas comment sa s'ecrit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 15:30

tant que tu sais le boire geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 0:42

Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
eu bar comme au comptoir
Pardonnez nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
à ceux qui boivent du coca
Soumet nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif

spécial dédicace pour Bombix, mm si il ne pass plus... réponse a sa prière, si particulière !!!

Santé a tous !!!!
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 13:24

santéééé drunken
et hop une biere UNE!!!
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 16:27

Moi je préfère un bon lait chaud avec du miel Au bar'bituric ! - Page 12 Fou7 Au bar'bituric ! - Page 12 Fou7 Au bar'bituric ! - Page 12 Fou7
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 16:49

ben moi là suis au cpaauch bien crémeux et partages avec qui n'en veut hummmmmmmmmmm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Jeu 4 Jan 2007 - 16:49

zut ,jevoulais dire cappuch dsl mon doigt à ripé pale
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:11

Et un bon café pour lolo, rak et moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 12:12

Merciiiii volcane !!

dernier jour avant les vacances .. ca va me booster Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:04

ben moi m'offre un bon cappuch Razz
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 18:11

Ben moi je t'en offre un autre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:32

Mici mais là je vais plutôt prendre un remontant à cette heure ,j'en ai bien besoin (heu si quelqu'un si connait en massage je veux bien) hi h i hi hi
Zitbag
Potum a tout faire
Zitbag

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:34

J'ai droit moi aussi , je ne risque pas de Au bar'bituric ! - Page 12 Grrrr28 ?? ^^
http://www.terato.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:38

meuuuuuuuuh No si y reste qque chose dans la bouteille vas -y sers toi,j'ai pas l'air si vindicative que ca quand même affraid
Zitbag
Potum a tout faire
Zitbag

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:42

Vindicative ....???? Trop compliqué pour moi ^^ dans le doute , je fini la bouteille Au bar'bituric ! - Page 12 Peureux3 Au bar'bituric ! - Page 12 Peureux2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:51

au voleuuuuuuuuuuuuuur,et moi je vais boire koi maintenant affraid
Zitbag
Potum a tout faire
Zitbag

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:53

hihi Mais nonnnnn , je t'en ai gardé un peu Wink
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 21:12

roden a ecrit:
Citation :
au voleuuuuuuuuuuuuuur,et moi je vais boire koi maintenant

quelle question , tu boit une vodka ou un un bon petit verre d'alcool, ces un bar pas un endroit pourl es depressife (sauf pour se qui se noi sous l'alcool pour oublier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 22:04

suis pas depressive j'ai juste envie de boire un peu non mais ohhhhh tu me prends pour qui là affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 2:47

Un soir d'hiver bizarre, à vrai dire un peu humide, angeounette galope sur son cheval jaune * ba quoi ?! J'ai le droit d'avoir un cheval jaune ! Les paladins des teutons sont bien jaunes ! *
Elle traverse des cases et des cases, elle évite des villages, disons assez bélliqueux ... * tient ! Sympa ces terres ! Pleins de céréales ... Ooohh j'y retrounerai un jour va Wink *
Puis elle arrive dans une forêt (183|-7) ... il fait nuit noire, il fait froid et humide ... son cheval commence à se fatiguer * alors mzelle angeounette, la plus belle et la plus intelligente, c'est quand que l'on s'arrête ? Si vous ne voulez pas vous arrêter, sachez que j'irai jusqu'à la mort pour vous ! * Angeounette sourit, regarde son cheval ... * bé quoi ?! Il me parle mon cheval, pas vous ? En plus, vous avez vu comme je l'ai bien dressé ?!!! ET oui, bourrage de crâne, bourrage de crâne !!!! *
Soudain, elle s'arrête... elle écoute son cheval et prend bien soin de lui... * tu parles ! J'ai mal aux fesses et envie de pipi !!!! Faudra que je change la selle en rentrant, et que je la remplace par une plus rembourée ! *

Elle descend de son cheval, l'attache * ba oui ! un cheval jaune qui parle, c'est précieux ! * et sort son papier toilettes de sa sacoche...
* et alors ?! ca sert toujours ! ET puis les feuilles ça fout des boutons ! *

Elle s'éloigne, et entre dans les profondeurs de la forêt * quoi ?! Chui pudique ! Je ne veux pas que mon cheval voit mes fesses ! Et oui, ça pourrait lui provoquer un choc et il pourrait perdre la parole ! *

Elle trouve un coin, encore trop proche de son cheval, à 144 mètres de lui... * mais bon, derrière le gros arbre, il ne me verra plus ! *

Pendant qu'elle laisse sa vessie faire le travaille, elle entend des bruits, comme des bruits d'annimaux, de ... d'ours ! Non, de singes ... * et alors ?! des singes dans la forêt pourquoi pas ?! *

Elle s'essuit, puis se rapproche ... elle aperçoit une lumière au loin, puis plus elle se rapproche, plus les bruits bizarres s'accentuent, et plus la lumières perçe entre les arbres ... * les singes, la lumière ... ho ! ha !! Ils ont découvert le feu !!!!! Ouaaaaa c'est un petit pas pour les Ouististis mais un grand pas pour les macaks ! *

D'un seul coup, elle aperçoit, la silouette d'une maison, et oui, en se rapoprochant, c'est bien un maisonnée !!!! * Des singes ... supra intelligents di donc ! *

Elle frôle le mur, et se rapproche de la fenètre ... elle entend des cris, des bruits de verre qui se frôle, oups ! et qui casse ... et elle ent[PAF!]
un equites legati la prend sur le vif ! Il sort son épée et la lui met sous le coup * mais mais ! Je ne sais même pas me servir d'une épée !!! C'est mes troupes qui le font !!!! Qu'est ce que je vais faire ... la seule chose à vrai dire que je peux faire c'est ...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!*

Elle se met à crier, crier, puis d'un seul coup, plus un bruit.

Elle s'arrête, ne bouge plus, reprend sa respiration .... jusqu'à ce qu'elle réentende du bruit, mais le bruit de la porte en bois qui grince * tient ? les singes n'ont pas inventé l'huile ! *
Puis des bruits de pas se font entendre ... * des singes avec des chaussures ... mouai... *

Puis d'un seul coup ! Surprise !!!! Ce n'était pas des singes, mais les DFJ !
Ouaa ! Quel soulagement * piouf! *

Le legati enlève son épée après les ordres de zit, puis volcane arrive et demande à angeounette comment de ses nouvelles et ce qu'ils peuvent faire pour elle .... * angeounette au legati : Va me chercher mon cheval ! Il est jaune, tu ne le ratteras pas ! ... pour la peine ! *

Angeounette, dit bonjour à tout le monde, et raketa l'invite à rentrer !
Avec joie ! Elle a soif !!!!

Ils rentrent tous, elle s'assoit au comptoir ... remarque que personne ne tient le bar, en fait, on dirait plutôt que tout le monde tient le bar !

Puis, elle sent sa bouche toute sèche qui l'appelle au secours .... et elle demande !

* Est ce que je pourrai avoir de l'EAU s'il vout plaît *

D'un seul coup, silence parfait ... tient il y a un moustique dans le coin, sous la chaise de la table près de la fenètre * ba quoi ? un moustique en hiver ! bé oui ! c'est la vie ! *

Pas d'eau ! Ils n'ont pas d'eau !!!!!! Mis à part celle des toilettes !!!!!

Soudain, angeounette pleure... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 12 Icon_minitime1

Au bar'bituric !
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant