Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Au bar'bituric !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au bar'bituric ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 17:49

roden a écrit:
si si si si c''est encore possible je veux une tite despé avec paille Razz

C'est bien un truc de gonzesse ça ! geek

On m'invite je viens moi Smile Pour ma part, et si vous le permettez bien sur, ce sera une 'tite pinte de Foster...pis tant qu'à faire je met une générale (histoire de bien se faire voir, pour le première passage c'est important).

Santé à tous et encore merci pour l'acceuil... Au bar'bituric ! - Page 14 Soif13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 19:39

Tu sais c'qu'elle te dit la gonzesse
Au bar'bituric ! - Page 14 Musique8 , Au bar'bituric ! - Page 14 Fou2 Au bar'bituric ! - Page 14 Fou1 Au bar'bituric ! - Page 14 Fou7 Au bar'bituric ! - Page 14 Blahblah Au bar'bituric ! - Page 14 Blahbla2 Au bar'bituric ! - Page 14 Inclass2 Au bar'bituric ! - Page 14 Blonde03 (fayo)blp blp blp blp!!!! Very Happy Very Happy

Par contre c'est pas de refus pour boire une pinte de foster avec toi Au bar'bituric ! - Page 14 Mdr13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 20:12

des quia un mr qui traine faut que tu te jettes dessus toi hein .. ( en reponse a ton agression pour moi et les jeunette Very Happy )

une sangria pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 21:28

Pour moi ce sera Guiness cette nuit.. et sans paille !!! lolll
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 21:35

Bien Mme yda Very Happy

Bisous à toi sunny
http://terato.nainwak.org/version1/
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 21:46

le clandestin a ecrit:
Citation :
roden a écrit:
si si si si c''est encore possible je veux une tite despé avec paille

C'est bien un truc de gonzesse ça !

On m'invite je viens moi Pour ma part, et si vous le permettez bien sur, ce sera une 'tite pinte de Foster...pis tant qu'à faire je met une générale (histoire de bien se faire voir, pour le première passage c'est important).

Santé à tous et encore merci pour l'acceuil...

je croyer que tu aller famais venir , comme tu est la je t'offre la tournée

ps:si tu veut te faire remarquer a fond prend tout en triple voir quatriple dose.

5 vodka et 15 kir royal avec paille !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 21:48

Pas besoin de prendre en grande dose pour ce faire remarquer... Il suffit de boire autre chose que les autres Lolll

Tu fete quelque chose se soir que tu veux des kirs ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 23:44

tu sais yda lolo est encore un gamin qui croit qu'il faut boire bcp pour etre un homme Laughing
il comprendra plustard qu'il vaut mieux boire peut mais de bonne qualite Au bar'bituric ! - Page 14 Soif02
tu me mettra un bon VSOP stp d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Mar 9 Jan 2007 - 23:54

ratatouille a écrit:
des quia un mr qui traine faut que tu te jettes dessus toi hein .. ( en reponse a ton agression pour moi et les jeunette Very Happy )

une sangria pour moi

scratch moi agressé toi ,t'es sur Sad
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 5:08

Voudrais bien un bon lait chaud avec du miel, pitetre que je pourrais me rendormir Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 11:04

Ben moi je vais demarrer la journée avec un bon café Italien ca reveille grave ,et pis j'en offre à qui n'en veut ,surtout un qui est mis de côté pour asté Wink Wink
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 11:10

merci roro j'en veut bien un , je n'arrive pas à faire surface ce matin Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 11:20

et aussi un café à mon barbare blp blp blp blp !!!!!
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 11:24

Arf ton barbare ne sera plus vraiment présent pendant un certain temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 22:32

merci roro je le prends avec plaisir meme s'il est un peu tard Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 2:22

Alors si c'est avec plaisir pas de problemes....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 3:16

merci roro ca faisait longtemps que j'avais pas eu un bon cafe Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 3:45

oui moi je trouves aussi Razz
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 4:37

Je voudrais bien un bon lait miel, pitetre que ça m'aiderait à dormir Au bar'bituric ! - Page 14 Hein02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 10:55

un bon petit dej pour bien demarrer la journée et surtout un café bien serré pour se reveiller Very Happy
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 12:16

Un bon chocolat chaud, avec pain au lait et nutella, humm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 18:49

là à cette heure c'est plutôt café avec des rem...hummmmmmmmmm Razz
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 19:53

Heu , avec quoi ma Roro? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 21:53

des rem ,mais tu ne connais pas apparement c'est tres bon pour les connaisseurs....
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 22:54

Je connais le café avec de la Mirabelle de Lorraine ou la Grappa Italienne. Tu pensais à quoi Roro?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 14 Icon_minitime1

Au bar'bituric !
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant