| Au bar'bituric ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 27 Jan 2007 - 15:55 | |
| De rien ,je n'avais rien d'autre à faire alors.... Contente si cela à plû |
|
| |
Volcane Créatrice (Orchidée)
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 28 Jan 2007 - 6:25 | |
| Un bon lait miel tout chaud et au dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 28 Jan 2007 - 11:08 | |
| vu l'heure où tu t'es ...t'es pas prête d'être levée Bon ben je boirais mon café toute seule alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 16:09 | |
| Bah alors, z'êtes en rupture de stock que c soit désert depuis tant de temps? M'enfin heureuement que je suis prévoyant et que je transporte toujours deux trois tonneaux de cervoises avec moi... Allez hop, une tournée de mousse bien fraiche pour tout le monde...histoire de vous montrer que je ne suis pas mort |
|
| |
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 16:13 | |
| Merci le Clandestin on en avait bien besoin Oui à mon grand regret les méssages se font rares | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 16:15 | |
| AAaaaahhhhh,ca fait plaisir que tu sois passée... Je savais bien que tu n'étais pas loin... Merci pour le verre et à la tienne alors... Suis un peu en baisse de régime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 16:15 | |
| En soirée c'est un poil plus animé nan...? P.S : elle est prévue pour quand la prochaine livraison? Histoire que je ne revienne pas pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 16:19 | |
| Je sais pas, peut etre qu'un changement de chef changerait les choses..
Pour la livraison du bar (c'est tous les lundi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 16:34 | |
| Livraison le Lundi et c'est vide le Mardi alors que personne n'est passé depuis dimanche? Hum hum...me parait suspect cette affaire, ça mériterait une 'tite enquête Tu crois que je n'ai pas eu froid moi à me balader dans la forêt tout seul en pleine nuit? M'enfin, allez viens par là, c'est avec plaisir que je te prend dans mes bras... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 17:11 | |
| Ben il fait un peu froid on vas dire... Et les gens ont dû mal à sortir de l'ordinaire mais ca vas finir par s'arranger j'en suis sûr...faut juste remotiver les troupes... ...enfin ce que j'en dit apres tout hein!!!! Ben fallait me reveiller et on se serais promener à deux c'est plus romantique non!!! AAaahh!! j'ai déjà beaucoup moins froid... c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 30 Jan 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Jeu 1 Fév 2007 - 13:16 | |
| Bon allez c'est l'heure de l' apéro, cacahuètes grillées, chips, olives,pistaches,noix de cajou, et pis plein petits gâteaux ainsi que martini blanc pour moi cela vas de soi,pastis,ricard,vin cuit etc...etc.... Sortez un peu de votre torpeur là j'ai jamais mangée personne encore!!!!! (quoi que je devais peut-être essayer...blp blp blp..)J'en ai déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser...hummmmmmmmmm Y en auras pour tout le monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Jeu 1 Fév 2007 - 13:46 | |
| Je prends le martini blanc, les noix de cajou et les olives, je vous laisse le reste. Merci mère michelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Jeu 1 Fév 2007 - 13:59 | |
| De rien le bar est fait pour ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 2 Fév 2007 - 17:41 | |
| Ben c'est bien désert ici .... Bon lolo si tu passes par là je t'ai mis de côté deux caisses de vodka (elles sont dans la réserve...)cà te feras peut -être venir?? Pour ma part je vais me faire des tartines beurrées et confiture de mûre (fait maison s'il vous plait...) et oui c'est l'heure du 4h... qui m'aiment me suives Mais pressez-vous y en auras pas pour tout le monde!!!! blp blp blp blp |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 2 Fév 2007 - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 2 Fév 2007 - 23:54 | |
| tkt on vas bien finir par en trouver un vivelavodka En tout cas contente de t'apercevoir ca faisait un bail comme on dit... heuuuuu vais pas trop boire ce soir suis encore un peu malade ppfff... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 2 Fév 2007 - 23:58 | |
| ca y est roro t'as deja trop fete |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 3 Fév 2007 - 0:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 3 Fév 2007 - 23:31 | |
| Moi je le trouve très bien ce smiley Puis si t'es pas content, retourne ds ta taverne à toi Lolo | |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 4 Fév 2007 - 16:07 | |
| matavenre , je n'arrive pas a y aller, faut bien que je me sool aillieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 4 Fév 2007 - 19:21 | |
| Bien le bonjour m'ssieurs dames... J'ai enfin retrouvé le chemin de votre si acceuillante, même si parfois bien calme, taverne. Pour fêter ça je me vois donc contraint d'offrir l'apéro à tout le monde. N'hésitez pas c'est moi qui régale [c'est moi ou ce smartie est très moche?] Reste t-il de votre légendaire tapenade histoire d'accompagner? Bonne fin d'après midi à tous...biz' ma Reine |
|
| |
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 4 Fév 2007 - 19:41 | |
| Merci le Clandestin, profite je viens d'en refaire, elle est toute fraiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! | |
| |
|
| |
| Au bar'bituric ! | |
|