Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Au bar'bituric !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au bar'bituric ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 27 Jan 2007 - 15:55

De rien ,je n'avais rien d'autre à faire alors.... Rolling Eyes Contente si cela à plû Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 6:25

Un bon lait miel tout chaud et au dodo sunny
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Dim 28 Jan 2007 - 11:08

affraid vu l'heure où tu t'es Sleep ...t'es pas prête d'être levée Evil or Very Mad
Bon ben je boirais mon café toute seule alors Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:09

Bah alors, z'êtes en rupture de stock que c soit désert depuis tant de temps?

M'enfin heureuement que je suis prévoyant et que je transporte toujours deux trois tonneaux de cervoises avec moi...

Allez hop, une tournée de mousse bien fraiche pour tout le monde...histoire de vous montrer que je ne suis pas mort Rolling Eyes
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:13

Merci le Clandestin on en avait bien besoin Wink

Oui à mon grand regret les méssages se font rares Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:15

AAaaaahhhhh,ca fait plaisir que tu sois passée... Au bar'bituric ! - Page 21 Amour62 Je savais bien que tu n'étais pas loin...

Merci pour le verre et à la tienne alors... Au bar'bituric ! - Page 21 Bisous37 Au bar'bituric ! - Page 21 Danseuse

Suis un peu en baisse de régime... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:15

En soirée c'est un poil plus animé nan...?

P.S : elle est prévue pour quand la prochaine livraison? Histoire que je ne revienne pas pour rien geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:17

roden a écrit:
AAaaaahhhhh,ca fait plaisir que tu sois passée... Au bar'bituric ! - Page 21 Amour62 Je savais bien que tu n'étais pas loin...

Dès que j'ai 5mn j'accoure ici Au bar'bituric ! - Page 21 Bisous35

Bah alors qu'est ce qui va pas? pale Si t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas Wink
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:19

Je sais pas, peut etre qu'un changement de chef changerait les choses..

Pour la livraison du bar (c'est tous les lundi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:21

Le clandestin a écrit:
roden a écrit:

Dès que j'ai 5mn j'accoure ici Au bar'bituric ! - Page 21 Bisous35

Bah alors qu'est ce qui va pas? pale Si t'as besoin de quoi que ce soit hésites pas Wink

Y as que j'ai chopé froid à t'attendre... Rolling Eyes Oui j'aurais besoin d'un gros calin Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 16:34

Livraison le Lundi et c'est vide le Mardi alors que personne n'est passé depuis dimanche? Hum hum...me parait suspect cette affaire, ça mériterait une 'tite enquête Rolling Eyes

Tu crois que je n'ai pas eu froid moi à me balader dans la forêt tout seul en pleine nuit? Smile M'enfin, allez viens par là, c'est avec plaisir que je te prend dans mes bras... Au bar'bituric ! - Page 21 Bisous35
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 17:11

Ben il fait un peu froid on vas dire... Rolling Eyes Et les gens ont dû mal à sortir de l'ordinaire mais ca vas finir par s'arranger j'en suis sûr...faut juste remotiver les troupes... Rolling Eyes ...enfin ce que j'en dit apres tout hein!!!!

Ben fallait me reveiller et on se serais promener à deux c'est plus romantique non!!!
AAaahh!! Embarassed j'ai déjà beaucoup moins froid... Rolling Eyes scratch c'est normal geek

Embarassed Au bar'bituric ! - Page 21 Amour62
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Mar 30 Jan 2007 - 19:55

Arf zut , démasquée par un Clandestin lol!

Je les ai stocké dans ma cave personnelle. Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq Au bar'bituric ! - Page 21 Soif13 Au bar'bituric ! - Page 21 Soif02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 13:16

Bon allez c'est l'heure de l' apéro, cacahuètes grillées, chips, olives,pistaches,noix de cajou, et pis plein petits gâteaux ainsi que martini blanc pour moi cela vas de soi,pastis,ricard,vin cuit etc...etc....

Sortez un peu de votre torpeur là j'ai jamais mangée personne encore!!!!! (quoi que je devais peut-être essayer...blp blp blp..)

J'en ai déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser...hummmmmmmmmm

Y en auras pour tout le monde... geek
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 13:46

Je prends le martini blanc, les noix de cajou et les olives, je vous laisse le reste.

Merci mère michelle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2007 - 13:59

De rien le bar est fait pour ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 17:41

Ben c'est bien désert ici .... Rolling Eyes Bon lolo si tu passes par là je t'ai mis de côté deux caisses de vodka (elles sont dans la réserve...)cà te feras peut -être venir??

Pour ma part je vais me faire des tartines beurrées et confiture de mûre (fait maison s'il vous plait...) et oui c'est l'heure du 4h...
qui m'aiment me suives Razz

Mais pressez-vous y en auras pas pour tout le monde!!!! blp blp blp blp
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 23:48

merci pour avoir stoquer de la vodka , sa ma bien fait venir.

sa fait 3 semaine que je ne suis pas venut, en sachant qu'il y a 7 jour par semaine qui dure 24 heure ,se fait:
3foit7foit24 =504.

j'en conclus que je doir payer 504 tournées. Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq

je trouve se smiley vraiment nul Au bar'bituric ! - Page 21 341554 lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 23:54

tkt on vas bien finir par en trouver un vivelavodka Wink En tout cas contente de t'apercevoir ca faisait un bail comme on dit... Wink

Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq heuuuuu vais pas trop boire ce soir suis encore un peu malade ppfff...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Ven 2 Fév 2007 - 23:58

ca y est roro t'as deja trop fete Au bar'bituric ! - Page 21 Soif13
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 3 Fév 2007 - 0:05

toujours les memes!!!
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Sam 3 Fév 2007 - 23:31

Moi je le trouve très bien ce smiley Au bar'bituric ! - Page 21 341554

Puis si t'es pas content, retourne ds ta taverne à toi Lolo Au bar'bituric ! - Page 21 73961
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 16:07

matavenre , je n'arrive pas a y aller, faut bien que je me sool aillieur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 19:21

Bien le bonjour m'ssieurs dames...

J'ai enfin retrouvé le chemin de votre si acceuillante, même si parfois bien calme, taverne. Pour fêter ça je me vois donc contraint d'offrir l'apéro à tout le monde.
N'hésitez pas c'est moi qui régale Au bar'bituric ! - Page 21 Alcooliq [c'est moi ou ce smartie est très moche?]

Reste t-il de votre légendaire tapenade histoire d'accompagner?

Bonne fin d'après midi à tous...biz' ma Reine Au bar'bituric ! - Page 21 Bisous35
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1Dim 4 Fév 2007 - 19:41

Merci le Clandestin, profite je viens d'en refaire, elle est toute fraiche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 21 Icon_minitime1

Au bar'bituric !
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant