Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au bar'bituric !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au bar'bituric ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:40

ca ne fait pas forcement de mal d'etre serieu des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:42

Ca marche pas avec nous, mon juju, on est trop petit pour nous défendre nous même. Si Yda veut durer dans ce monde, elle a tout intérêt à trouver la meilleure alliance possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:43

c'est pas forcement la meilleur alliance car ca je m'en fou mais si j'ai a vous défendre je ne pourrai pas donc je ne vois pas l'interet ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:48

bah moi ida je suis qu a 6 h de marchand et moins de 10h pour les militaire .. Very Happy et pis on peux faire un piti village pres de toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:49

salut monsieur, ratatouille est le nom du rat ??? tu bois quoi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:49

oui c est bien son nom et je prendrais une tek sunrise siouplé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:52

Déjà dans le Cf, tu pouvais pas faire grand chose pour nous, car on était loin les uns des autres. Mais je te redonne ma philosophie de ce jeu : pas de baston, pas de conqu^te sur mon voisin plus faible. J'aide ceux qui sont avec moi et j'ignore les autres. Mais l'essentiel est dans le contact et les échanges avec mon groupe. Si mon alliance est 100ème je m'en moque et bein au contraire, cela m'arrange, car si elle est 5ème, cela voudra dire qu'elle aura écrasée des joueurs et qu'elle a pas fini de se battre pour l'égémonie du monde. Ca ça l'intéresse pas. Des tchats pour dire comment je vais attaquer et piller l'autre, ça m'intéresse vraiment pas. par contre des idioties sur mon compte, des blagues à gogo, et pourquoi pas des recettes de cuisine c'est quand même plus plaisant à échanger. COUP DE GUEULE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:53

mouais moi ca m interresse aussi les recettes de cuisine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:55

Bon moi je prendrai de l'eau... avec un citron, un champignon hallucingène, un fond de trinitrotoluène, tu me mélanges le tout au shaker mais tu attends que je sois sorti pour mélanger... hein?

***Si Yda n'est pas avec nous, personne n'aura Yda... huk huk huk***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:55

lol classique ou avec une particularité..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 1:56

les champignons c toi qui fourni par contre, je n'en ai pas en réserve (ils pourrissent trop vite lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:00

Boarf.. je pense que l'on peut se passer de champignons.. tant que tu as le reste et que c'est toi qui secouds... ce sera forcément bon. Je t'assures, je connais cette boisson... c'est rouge vif et ca à une odeur a coupé le souffle...

***ou plutôt le dernier souffle... huk huk huk***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:00

Je partage tt a fait ton avis Bombix a 100% mais chat échaudé craint l'eau chaude , dans le sens ou avant que les fadas califes nous quittent on m'a attaquer et sans eux j'aurai perdu des villages, donc tant que je suis sans alliance je veux essayer de faire un pacte avec un des joueurs de l'ally pret de moi (car tous ses membres sont proches de chez moi), histoire tt d meme de jouer la tranquilité

Je te rappel que tous les joueurs ne pensent pas comme toi, et cela me foutrai les boules (dsl pour mon langage) de me faire prendre des villages parce que je n'a pas joué un peu de sécurité

Sinon moi aussi je prefere une alliance bonne enfant (comme on dit) qu'une gde alliance ou peut de monde se connait et déconne ensemble
Invité
Invité

Euh, ca se fait flamber ou non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:04

Meuh non... Tu secouds et tu n'auras à te soucier de rien du tout... plus jamais...

***Huk huk huk***

Bon.... tu secouds? Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:06

Tres honnetement je prefere te laisser secouer toi meme et dehors de preference car je me mefie des etincelles qu'il y a dans tes yeux et de ton sourire en coin...
TIENS

et comme on dit (bombix bouche toi les oreilles stp) on n'est jamais mieu servi que par soi meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:06

T'as raison dans ton raisonnement. Pour jouer peinard, faut être protéger. Moi j'ai connu un certain bbbaabar qui m'a ravagé pendant trois semaines. Je me suis trouvé un protecteur tout près de chez moi et maintenant, je déconne dans une alliance de bonheur. Si t'as la chance de trouver un bon protecteur, rejoins nous. Sinon rejoins une alliance près de chez toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:09

Mais je vais me démerder pour trouver un bon prtecteur et vous rejoindre, du moins c'est monvoeu le plus cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:10

Tu as petu-être raison, on est jamais mieux servi que par soi-même... je m'en va secouer mon jus...

***Je m'en vais surtout le jeter dans l'herbe***

(C'est en sortant que Moindrefforix ne fit pas attention au paillasson auquel il n'adhéra pas mis plutôt dérapa.... BOUUUUUM (En alsacien : POUUUUUUM) et paf.. plus de Moindrefforix...)

***Pour ce soir en tout cas ... Huk huk huk huk huk huk huk***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:11

yda a écrit:
Mais je vais me démerder pour trouver un bon prtecteur et vous rejoindre, du moins c'est monvoeu le plus cher
On t'attend tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 2:12

Je demanderai au tonton un nouveau paillasson loll et oui je vous rappel que la tenanciere n'est responsable d'aucune blessure ni autres chose de se genre (meme si c'est elle qui tape lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 14:21

yda si tu veux etre bien protege fais connaissance avec le low2 et les E.T.S situes a cote de chez toi mais ne fais pas la meme erreur que je suis la qui est entre chez les E.T.S (les explications en privee sur le forum si tu viens chez nous ou sur le tchat Wink )

revenons a l'yquem que je n'ai pu deguster hier soir, pour moi un millesime 1952 ne se boit qu'en digestif (trop sucre pour en faire autre chose), en attendant n'importe quel crue des annees 80 me conviendra parfaitement (gardons les meilleurs pour quand nous serons top50)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 20:46

Si tu aimes les vin sucrer, je t'en proposerai un...

Je ne suis pas la ce soir, ni demain, mais en effet j'aimerai avoir des explications cela m'intrigue donc on verra ca une autre fois mais merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 21:17

je suis dispo tout les soirs donc quand tu veux

sinon oui j'aime bien les vins sucres et les licoreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 21:51

pour l'Yquem, je recommande le foie gras bien sur mais avez vous déjà essayé un blanc liquoreux sucré avec du munster. C'est un régal et recommandé pour le régime amaigrissant.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 4 Icon_minitime1

Au bar'bituric !
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant