| Au bar'bituric ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 4 Fév 2007 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Lun 5 Fév 2007 - 19:30 | |
| moi j'aurai bien envie d'avoir un bon lait chaud avec du sucre, et un peu de sucre vanillé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Lun 5 Fév 2007 - 22:17 | |
| Melle est servie... Quant à moi c'est un café miel....hummmmmmmmmmmm.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 6 Fév 2007 - 0:18 | |
| et pour moi un cassoulet ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 10 Fév 2007 - 16:12 | |
| Roh mais c'est toujours aussi désert ici...Volcane arretes de vider les stocks pour ta conso perso tu fais fuir les clients...
M'enfin, profitant d'un de ses trop rares passages hebdomadaires Le Clandestin offre gracieusement à boire à tout le monde. Vu l'heure je suppose que ce sera café pour la majorité (j'ai quelques boites de speculos à écouler)...pour le reste n'hésitez pas à demander...
Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 10 Fév 2007 - 16:15 | |
| un cafe et son petit pousse cafe pour moi stp c'est vrai que la taverne est vude mais Yda ne passe plus que tres raremant malheureusement et ca se ressent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 10 Fév 2007 - 16:30 | |
| J'avoue ne pas la (le?) connaitre...c'était l'agitateur attitré de la Taverne? M'enfin, on a plus qu'à se prendre ce 'tit café en tête à tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 10 Fév 2007 - 18:11 | |
| Non c'etait la taverniere, l'hote de cette endroit, qui faisait que les stocks n'étaient jamais vide, qui faisaient des coktails et servait ce que vous désiriez....
Mais cette taverniere n'a pas pu jouer comme elle voulait ni trouver le temps de venir dans cet entre de joie et de bonne ambiance ^^ mais elle pense tres souvent à vous, et des que le temps se fera plus calme elle reviendra tous les soirs vous tenir compagnie, surtout au couche tard
Lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 10 Fév 2007 - 19:08 | |
| oui Yda , je savais quand parlant de toi ca te ferais venir j'espere que tu pourras prochainement refaire ces soirees open bar dont toi seul a le secret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 10 Fév 2007 - 21:32 | |
| Tres vite oui rassure toi, en plus j'ai appris tout plein de nouveau cocktail ^^ |
|
| |
Volcane Créatrice (Orchidée)
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 10 Fév 2007 - 21:36 | |
| Hihi, il en a pas mal sur le fofo des coktails. J'en remetrais Contente de te revoir ici Yda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 10 Fév 2007 - 23:46 | |
| Alors on boit quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 11 Fév 2007 - 1:54 | |
| Pour ce qui aime, liqueur de pomme verte ou de mangue, le dernier est super bon, surtout avec une tte petite goute de jus de fruit mulivitamine
Et n'oublions pas le rhum tagada que j'ai pas encore gouter car c'est une base (donc tres fort de gout et d'alcool), et qu'il attaque la bouteille en plastique, pour les amateurs faites moi signe Lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 11 Fév 2007 - 2:08 | |
| je suis preneur pour le rhum yda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 11 Fév 2007 - 2:34 | |
| Avec quoi je coupe cette base ???
Du rhum ou jus de fruit ou goute de sirop de fraise ou encore base rhum tagada, un petit peu de rhum, une goutte de sirop de fraise et en meme temps des bonbons tagada ^^
c'est booooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 11 Fév 2007 - 16:09 | |
| Moi je veux bien un verre de bailey, mais juste pour fêter travian3 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 11 Fév 2007 - 17:02 | |
| ton dernier melange me plais bien Yda, j'adopte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Dim 11 Fév 2007 - 21:49 | |
| Pouah...jamais pu boire ces boissons immondes avec des bonbons dedans...trop chimique pour moi sans doute (pourtant tagada tout seul ça passe bien...).
Bref, à quelque chose près c'est l'heure de l'apéro non? T'tite bibine pour ma part...une blanche avec une rondelle de citron...
Santé ! :biere2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Lun 12 Fév 2007 - 0:11 | |
| Pour moi à cette heure un cappuch... |
|
| |
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Lun 12 Fév 2007 - 0:44 | |
| Pour pas changer, une vodka , jus de pomme et sirop de caramel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 13 Fév 2007 - 16:39 | |
| Roden, il n'y a pas d'heure pour le café (sous quelque forme qu'il soit)
Mais question qu'est ce pour toi un cappucino, comment tu le fait ou doit etre fait ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mar 13 Fév 2007 - 16:47 | |
| Kikou Yda Heu la question est pour Roro mais je vais te dire comment je le fais. Je fais couler le café à la senséo, entre temps je fais de la mousse de lait, que j'ajoute ensuite sur le café, et je fini en saupoudrant la mousse de lait avec de la poudre de chocolat Ou plus simple je prends des capsules senséo de cappu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Mer 14 Fév 2007 - 0:47 | |
| Ben moi en fait je bois du cappuccino saveur vanille de Nestlé... Je fais chauffer l'eau au micro-ondes (hou la feignante )et en attendant je mets 2 cuillieres de cappuccino dans une grande tasse et ensuite verse l'eau chaude dessus...hummmm ca mousse plein que quand je le bois j'ai la moustache comme les hommes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! | |
| |
|
| |
| Au bar'bituric ! | |
|