| Au bar'bituric ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 22:27 | |
| salut je paye ma tournée pour mon integrassion dans l'alliance . une vodka pour moi et une bruggs pour bombix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 22:28 | |
| heu.. une despé pour moi?lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 22:59 | |
| - loick le rebelle a écrit:
- integrassion
intégration lolo mais la si tu commence a boire avec Bombinet ce sera plutot ta désitégration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:02 | |
| Non Juju, pas de ça. il y a surement des ames sensibles dans cette alliance qui ne me connaissent pas encore. et puis Lolo et moi, c'est les deux extrèmes du Cf, alors on va boire un coup ensemble, et si ça suffit pas, on en boira un deuxième puis un troisième et quand on les comptera plus, et bien c'est qu'il y en aura de trop. |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:02 | |
| na , pas desintegration mes revitaillement(je ne ses pas comment sa s'escrit , ne vous etonner pas des fautes d'ortographe car je suis nul en francais ) de mes armée et entretien de mon corps |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:04 | |
| bombix , si tu veut on peut passer directe au 10 coups . par ce que apparament plus y en a plus on les aimes
donc bruggs et vodka pour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:06 | |
| alors la c'est clair !!! j'ai rien compris du tout a ce que tu viens de dire lolo ((pfff .. tais toi le cerveau ou je te suscide avec un coton tige )))[img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:06 | |
| Oh oui, oh oui, oh oui. Je suis volontaire pour boire les coups des absents. |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:09 | |
| tu n'a pas comprit quoi jumaden?
moi parler francais et tres bien , moi etre tres intelligent mais moi pas fort a l'ecole |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:10 | |
| bombix , on peut meme boire les coups des absent depuit plus d'un mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:11 | |
| moi avoir un neurone mais grand gosier si toi payer picon biere a moi toi etre copain |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:15 | |
| moi payer picon toi mais moi aussi boire . comme a nous eu cobain, eu croix que et pry one vodka en trO |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:19 | |
| tout le monde parre , si je dit "je paye une tournée " je devrait retrouver du monde et une bonne escuse de bombix pour dire qu'il passer par hasard devant la taverne qu'en il a entendut que quelqu'un payer une tournée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:23 | |
| Certes je passe souvent de vant la taverne, mais c'est le chuintement de l'air sous pression qui sort de la bière quand on la décapsule qui me fait tourner la tête et entrer dans le bar. |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Ven 8 Déc 2006 - 23:49 | |
| avant de partire je vait prendre une vodka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 20:13 | |
| Bon, ben je vois que les buveurs sont toujours en place et qu'il y a meme un nouveau..
et il boit quoi avec sa vodka ?? Et quel bonbon avec?
Loik tu n'as pas compris, il a mis un détecteur qui le previent quand les mot "c'est ma tournée" sont prononcé... Sinon il serai deja geler a toujours passé devant la taverne lol |
|
| |
loick le Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 21:32 | |
| ok , je croiyer qu'il buver pour se rechofer.
je vait boire ma vodka avec un citron precer .pour les bonbon ,je ne ces pas se qu'il y a donc je vait ptrendre se qui va le mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 21:53 | |
| D'abord j'étais même pas la,...heu... j'étais parti dans la forêt ...heu... pour couper du bois quand en passant par hasard devant la taverne...vous connaissez la suite ? Voyez bien qu'il n'y a pas de détecteur. Et puis je bois pas perce qu'il fait froid (en été aussi je bois) mais pour oublier que je bois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 22:57 | |
| Je vais bcp vous decevoir mais voila j'ai accepter l'invitation de l'ally R.Ci[T]y. Je vous pris de ne pas m'en tenir rigueur.
Sachant que je suis dans une autre ally que celle la, je pense que ma place de taverniere est livre
Volcane j'espere que je pourrai continuer a boire avec vous tt de meme.
Merci pour votre comprehension
J'offre ma tournée ... |
|
| |
Volcane Créatrice (Orchidée)
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 23:01 | |
| Il n'y a aucun soucis yda, tu viens quand tu veux, tu sera tjrs la bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 23:09 | |
| On est bien d'accord, tu vas dans l'alliance que tu veux, mais tu es la tavernière attitrée de celle où je suis avec ma petite famille. et Vulcanica n'a qu'à être d'accord sinon je change de crémerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 23:18 | |
| Oui tu fais comme tu le sens Yda mais saches qu'ici il y a des gens qui t'apprécie réeelement ... surtout pour les petits extra en wisky que tu nous fais ...
Volvic ... da fera ce qu'elle voudra na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! Sam 9 Déc 2006 - 23:27 | |
| - yda a écrit:
- Je vais bcp vous decevoir mais voila j'ai accepter l'invitation de l'ally R.Ci[T]y. Je vous pris de ne pas m'en tenir rigueur.
Sachant que je suis dans une autre ally que celle la, je pense que ma place de taverniere est livre
Volcane j'espere que je pourrai continuer a boire avec vous tt de meme.
Merci pour votre comprehension
J'offre ma tournée ... tu seras toujours la bienvenue par contre quand tu arrives dans ta nouvelle ally tape sur la tete de quentino59 de ma part, de celle de katzieu et de cesar95370 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bar'bituric ! | |
| |
|
| |
| Au bar'bituric ! | |
|