Les Pétroleuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pétroleuses

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Au bar'bituric !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
loick le
Invité

Au bar'bituric ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 22:27

salut

je paye ma tournée pour mon integrassion dans l'alliance .

une vodka pour moi drunken
et une bruggs pour bombix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 22:28

heu.. une despé pour moi?lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 22:59

loick le rebelle a écrit:
integrassion

intégration lolo
mais la si tu commence a boire avec Bombinet ce sera plutot ta désitégration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:00

* Déintégration *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:02

Non Juju, pas de ça. il y a surement des ames sensibles dans cette alliance qui ne me connaissent pas encore. et puis Lolo et moi, c'est les deux extrèmes du Cf, alors on va boire un coup ensemble, et si ça suffit pas, on en boira un deuxième puis un troisième et quand on les comptera plus, et bien c'est qu'il y en aura de trop.
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:02

na , pas desintegration mes revitaillement(je ne ses pas comment sa s'escrit , ne vous etonner pas des fautes d'ortographe car je suis nul en francais ) de mes armée et entretien de mon corps
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:04

bombix , si tu veut on peut passer directe au 10 coups . par ce que apparament plus y en a plus on les aimes

donc bruggs et vodka pour tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:06

alors la c'est clair !!!

j'ai rien compris du tout a ce que tu viens de dire lolo

Au bar'bituric ! - Page 5 Medium_homer_cerveau.5

((pfff .. tais toi le cerveau ou je te suscide avec un coton tige )))[img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:06

Oh oui, oh oui, oh oui. Je suis volontaire pour boire les coups des absents.
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:09

tu n'a pas comprit quoi jumaden?

moi parler francais et tres bien , moi etre tres intelligent mais moi pas fort a l'ecole
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:10

bombix , on peut meme boire les coups des absent depuit plus d'un mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:11

moi avoir un neurone mais grand gosier
si toi payer picon biere a moi
toi etre copain
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:15

moi payer picon toi mais moi aussi boire .
comme a nous eu cobain, eu croix que et pry one vodka en trO
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:19

tout le monde parre , si je dit "je paye une tournée " je devrait retrouver du monde et une bonne escuse de bombix pour dire qu'il passer par hasard devant la taverne qu'en il a entendut que quelqu'un payer une tournée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:23

Certes je passe souvent de vant la taverne, mais c'est le chuintement de l'air sous pression qui sort de la bière quand on la décapsule qui me fait tourner la tête et entrer dans le bar.
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 8 Déc 2006 - 23:49

avant de partire je vait prendre une vodka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 20:13

Bon, ben je vois que les buveurs sont toujours en place et qu'il y a meme un nouveau..

et il boit quoi avec sa vodka ??
Et quel bonbon avec?

Loik tu n'as pas compris, il a mis un détecteur qui le previent quand les mot "c'est ma tournée" sont prononcé... Sinon il serai deja geler a toujours passé devant la taverne lol
loick le
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 21:32

ok , je croiyer qu'il buver pour se rechofer.

je vait boire ma vodka avec un citron precer .pour les bonbon ,je ne ces pas se qu'il y a donc je vait ptrendre se qui va le mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 21:53

D'abord j'étais même pas la,...heu... j'étais parti dans la forêt ...heu... pour couper du bois quand en passant par hasard devant la taverne...vous connaissez la suite ? Voyez bien qu'il n'y a pas de détecteur.
Et puis je bois pas perce qu'il fait froid (en été aussi je bois) mais pour oublier que je bois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 22:57

Je vais bcp vous decevoir mais voila j'ai accepter l'invitation de l'ally R.Ci[T]y. Je vous pris de ne pas m'en tenir rigueur.

Sachant que je suis dans une autre ally que celle la, je pense que ma place de taverniere est livre

Volcane j'espere que je pourrai continuer a boire avec vous tt de meme.

Merci pour votre comprehension

J'offre ma tournée ...
Volcane
Créatrice (Orchidée)
Volcane

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 23:01

Il n'y a aucun soucis yda, tu viens quand tu veux, tu sera tjrs la bienvenue ici Wink
http://terato.nainwak.org/version1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 23:09

On est bien d'accord, tu vas dans l'alliance que tu veux, mais tu es la tavernière attitrée de celle où je suis avec ma petite famille. et Vulcanica n'a qu'à être d'accord sinon je change de crémerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 23:12

Merci bombix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 23:18

Oui tu fais comme tu le sens Yda
mais saches qu'ici il y a des gens qui t'apprécie réeelement ...
surtout pour les petits extra en wisky que tu nous fais ...

Volvic ... da fera ce qu'elle voudra na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 9 Déc 2006 - 23:27

yda a écrit:
Je vais bcp vous decevoir mais voila j'ai accepter l'invitation de l'ally R.Ci[T]y. Je vous pris de ne pas m'en tenir rigueur.

Sachant que je suis dans une autre ally que celle la, je pense que ma place de taverniere est livre

Volcane j'espere que je pourrai continuer a boire avec vous tt de meme.

Merci pour votre comprehension

J'offre ma tournée ...

tu seras toujours la bienvenue Wink par contre quand tu arrives dans ta nouvelle ally tape sur la tete de quentino59 de ma part, de celle de katzieu et de cesar95370 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar'bituric !   Au bar'bituric ! - Page 5 Icon_minitime1

Au bar'bituric !
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant